Tout savoir sur le petit club libertin le Diamant ?

Afin de passer des moments intimes en toute sécurité, Lyon vous présente son club libertin échangiste le Diamant localisé dans le 5ᵉ arrondissement principalement dans le quartier St Juste. Ouvrant ses portes du jeudi au samedi, le Diamant est un endroit érotique où vous pouvez adopter tous vos désirs.  Découvrez dans cet article tout ce qu'il faut concernant le Diamant.

Le Diamant : un petit club où le sexe est pratiqué en toute confiance

Le Diamant est espace de 75 m² où tout est présenté agréablement pour rendre heureux les personnes présentes. Allez https://annuaire-sexe.info/annuaire-categorie/club-libertin/ pour en savoir plus. C'est un lieu parfaitement adapté pour tous les types de rapports que vous souhaitez tenir. Le sexe à Diamant est pratiqué dans un accueil chaleureux et convivial surtout avec l'installation des décorations cosy qui s'y trouvent.

En effet, le Diamant est un espace pas trop grand, mais dans lequel l'amusement entre filles et garçons prend le dessus. On ne rencontre pas beaucoup de personnes timides à cet endroit, car à Diamant tout est permis selon la suivie de certaines règles. La plupart du temps, le gang-bang est la musique fréquente et régulière du lieu qu'on entend souvent pendant les soirs. Les soirées sont vouées à de nombreux thèmes et tendances dont en particulier celles destinées aux adultes.

Les tarifs par ailleurs au Diamant ne sont pas exorbitants. Ainsi, le prix d'entrée pour un seul homme n'est pas le même que le prix de celui qui vient accompagné. Les femmes venant sans être accompagnées ont la chance d'avoir une entrée gratuite. 

L'organisation des soirées

Pour permettre à tout le monde d'avoir un regard sur les exhibitions des femmes, on note les banquettes autour de la piste composée d'une barre de pole. L'espace câlin est destiné pour réaliser des fantasmes érotiques. Pour cela, il abrite plusieurs salons dont certains assurent la fermeture de la porte avec une clé et d’autres viennent avec des bancs a fessé ainsi que la croix de saint André qui leur permettent de s’adonner aux jeux de soumission et de domination. Même quand il n'y a pas de soirées réservées aux couples, une sélection à l'entrée est effectuée par le maître des lieux. 

C'est un club fait pour les libertins décidés et doté d'une bonne expérience. L'action est surtout encouragée, et ceux qui y viennent savent la raison de leur présence. La pluralité masculine est reine, c’est d'ailleurs la marque de fabrique du club. L'hygiène et la propreté sont irréprochables au Diamant.

En définitive, que vous adorez ou détestez Diamant, c’est la préférence qui compte le plus. Mais ce qui est certain, c’est que l’endroit tient ses promesses.