Comment réussir une séance de cunnilingus ?

Dans le but d’apporter beaucoup plus de plaisir, de sensation et d’émotions lors des rapports sexuels, le cunnilingus est de coutume chez de nombreuses personnes. Cependant, le cunnilingus est un art qu’il faut maitriser afin d’en ressortir toutes les sensations chez sa partenaire. Quelles sont alors les astuces pour réussir le cunnilingus ? Découvrez tous les secrets pour bien faire le cunnilingus dans cet article.

Le cunnilingus, de quoi s’agit-il réellement ?

Le cunnilingus est une partie de sexe oral qui consiste à exciter la vulve, en particulier le clitoris. Ceci avec la bouche, la langue, les lèvres. Parfois, le cunnilingus fait appel au doigté. Ainsi, avec certaines pressions, du léchage et des frottements bien réussis, l’excitation s’accomplit sans faute. Notez que le vagin est susceptible d’être stimulé par la même occasion. Vous pouvez vous orienter vers des sites internet de sexe parti pour en savoir plus ...

Les astuces pour réussir votre partie de cunnilingus

Avant de vous rendre à la « cave », faites tout d’abord attention à votre barbe si vous en avez. Votre barbe pourrait en effet trop gratter, ce qui pourrait rendre le cunnilingus désagréable pour votre partenaire. Ensuite, vous devez avoir les mains propres, les ongles bien taillés et propres également. Ceci permet de respecter l’hygiène de votre partenaire. Approchez-vous avec douceur. Faites durer le suspense et montez le plaisir en caressant et embrassant le bas ventre, l’intérieur des cuisses et enfin la culotte de votre partenaire. Comportez-vous en véritable alpha. Dirigez-vous ensuite vers son clitoris. Il est facilement retrouvable, car il gonfle avec l’intensité de l’excitation. Si votre partenaire n’est pas encore excité, caresser le clitoris. N’aller pas directement au cunnilingus, car il est plus agréable quand on le fait attendre. Commencez ensuite le cunnilingus par le clitoris en le léchant avec votre langue de manière circulaire. Soyez surtout doux. Osez un peu la pression si vous remarquez qu’elle adore cela. Soufflez sur le clitoris, soyez attentif et n’oubliez pas ses lèvres. Pensez également à changer de position et utiliser votre main pour doigté.