Comment faire l’amour à une femme plus âgée que soi ?

L’amour n’a pas d’âge, vous devez le savoir ! Alors, si votre cœur ou vos envies arrivent à se porter sur une femme plus âgée que vous, inutile de paniquer. Tout ce que vous avez à faire est d’apprendre à la satisfaire convenablement, car il se peut qu’elle ait plus d’expérience que vous en matière de sexe. Pour ce faire, comment faire l’amour à une femme plus âgée que soi ?

Accorder du temps aux caresses

Par exemple, vous avez 25 ans et elle en a 35, et vous remarquez que votre corps est plus jeune que le sien. A cet effet, pour arriver à réveiller en elle l’envie irrésistible d’une forte pénétration, vous devez impérativement consacrer du temps aux caresses. Elles permettront d’apprêter son corps à recevoir votre sexe. Mieux, elles permettront de lubrifier son vagin afin qu’une ne sente pas trop la vigueur de votre verge. Comme il est publié ici, vous pouvez lui mordiller ses mamelons ou glisser votre langue sur son sexe pour l’exciter convenablement. N’hésitez pas également à lui donner de petites tapes sur les fesses. Elle peut adorer ça.

Privilégiez le consentement dans le choix des positions

En fonction de son âge, vous pouvez faire mal à votre partenaire si vous adoptez des positions sexuelles trop contraignantes. A moins qu’elle vous le demande, abstenez-vous. Pour son confort, privilégiez plutôt des positions simples comme le missionnaire. De toutes les positions, c’est d’ailleurs la plus simple, la plus confortable et celle qui permet toujours aux deux partenaires de jouir. Cela dit, si elle insiste pour une levrette, vous n’allez pas refuser ! Mais dans ce cas aussi, privilégiez la douceur quelle que soit la teneur de vos muscles. L’essentiel est de lui donner du plaisir et d’en recevoir en retour. Cependant, si vous êtes tous deux d’accord pour une pénétration profonde, optez pour la cuillère.