Comment bien utiliser votre pénis même s’il vous paraît petit ?

Nombreux sont ces hommes qui ressentent une frustration indicible à cause de la taille de leur sexe. Or le tout n’est pas tant dans la taille que dans la grosseur mais dans la manière de s’en servir. On peut bien avoir un "petit" sexe et être un Rocco Siffredi au lit. Dans cet article, nous vous enseignons comment l’utiliser pour satisfaire votre partenaire.

La taille moyenne d’un pénis

Selon les résultats de plusieurs études, la taille moyenne d’un pénis en érection gravite autour 13,12 cm. C'est-à- dire que la plupart des adultes sont dans cette moyenne. Le sentiment d’avoir un petit pénis découle surtout du fait de mal le mesurer. Pour savoir comment bien mesurer son penis, connectez-vous ici. Donc si vous avez l’impression d’avoir un pénis largement inférieur à celui de vos semblables, ce n’est pas toujours vrai. Aussi, les gens jugent de la taille de leur pénis en fonction de celui des acteurs pornographiques. Ce qui n’est pas toujours une représentation objective de la réalité. On parlera de micropénis quand celui-ci, une fois en érection, ne va pas au-delà des 9 cm. Là, il peut constituer un handicap pour la sexualité.

La pénétration

Croire qu’avoir un pénis "énorme" constitue une assurance tout risque, pour être performant au lit, n’est pas toujours vérifié. La morphologie du vagin est faite en sorte qu’il puisse s’adapter à toutes les formes de pénis vu qu’il est souple et élastique. Le plus important et de savoir pénétrer et de bien stimuler le clitoris de la femme, ce qui déclenchera chez elle un orgasme. Pour cela, il faut avoir une très bonne érection. Le pénis doit être rigide afin de faciliter la pénétration. Aussi, votre partenaire a la capacité de contracter ses muscles du périnée. Ceci fait que le pénis est très bien serré dans la cavité vaginale ce qui lui procure davantage de plaisir.